Aller au contenu principal

Le Centre Shaw et Broadhead Brewing company annonce un partenariat

broadhead and ottawa convention centre staff standing in front of beer cans

Le Shaw Centre et Broadhead Brewery annoncent un accord de partenariat de trois ans qui permet aux visiteurs du centre de bénéficier d’une bière artisanale exceptionnelle. La brasserie Broadhead Brewing devient le fournisseur exclusif de bière artisanale du Centre Shaw et a été désignée à l’issue d’un processus d’appel d’offres avec le Centre. Leurs produits seront disponibles lors de la plupart des 400 événements annuels auxquels participent environ 500 000 personnes et visiteurs du centre. Ce partenariat permettra aux visiteurs locaux, nationaux et internationaux du Centre Shaw de goûter aux produits primés de la brasserie Broadhead Brewing et d’accéder à une bière artisanale exceptionnellement délicate. Dans le cadre de ce partenariat, Broadhead bénéficiera également de possibilités de publicité tout en bénéficiant activement du partenariat dans le centre et dans toute la région de la capitale nationale.

« Nous sommes enthousiastes d’annoncer officiellement que Broadhead Brewery est notre partenaire de bière artisanale. Il s’agit d’un produit local fantastique, facilement consommable, qui laissera à nos délégués une expérience de boisson mémorable « , selon Josh Verch, directeur du marketing et des partenariats du Centre Shaw. « Leur passion pour l’excellence se ressent dans leurs produits et leurs services. Nous sommes impatients de développer ce partenariat et de voir la gamme de Broadhead mise en vedette au meilleur centre de congrès du monde. «

beer cans

Ce partenariat mettra de l’avant quatre saveurs uniques de bière Broadhead parmi leur gamme classique. Il s’agit d’une bière légère à faible teneur en alcool, d’une NEIPA (New England IPA) brillante, brumeuse et juteuse, de la classique et best-seller Blueberry Blonde et de l’Amber Ale douce, croquante et caramélisée.

« Chez Broadhead, nous voyons la bière comme un l’élément déclencheur pour rassembler les gens, une plateforme pour enrichir notre communauté, exprimer la créativité et défier ce qui est possible. Nous sommes très enthousiastes de ce nouveau partenariat avec le Shaw Center et l’opportunité d’étendre notre rayonnement jusqu’à leurs invités. » « Nous apprécions l’engagement du Centre Shaw à soutenir l’économie locale et nous sommes ravis de représenter la scène brassicole d’Ottawa au centre de notre ville. » – Jamie White, cofondateur et PDG

person pouring beer into pitcher

La brasserie Broadhead Brewery complète l’offre culinaire du Shaw Centre, qui s’inspire des produits locaux et du monde entier, ainsi que la famille existante de partenaires et de fournisseurs qui ont permis au Centre Shaw de remporter le prix du meilleur centre de congrès du monde.

À propos du Center Shaw

Le Centre Shaw, anciennement connu sous le nom de Centre des congrès d’Ottawa, a été fondé en 1983. Grâce au financement de la province de l’Ontario, de la ville d’Ottawa et du gouvernement du Canada, le Centre des congrès d’Ottawa (CCO) a été agrandi dans le cadre d’un projet de réaménagement et a rouvert ses portes en avril 2011. En octobre 2014, le CCO et Shaw Communications ont conclu une entente d’une durée de dix ans qui a mené au changement de nom des installations, désormais le Centre Shaw. Le Centre Shaw est un centre des congrès à la fine pointe de la technologie qui génère des retombées économiques en accueillant des congrès, des salons, des réunions, et des événements. En 2021, nous avons eu l’honneur de recevoir le prix APEX de l’Association internationale des centres de conférence (AIPC) pour le « meilleur centre de congrès du monde ».

Le prix est fondé sur une analyse complète des performances du centre, basée sur les enquêtes de satisfaction des clients. Le bâtiment et sa marque sont de solides défenseurs du professionnalisme, du respect de l’environnement, de la conservation, du mode de vie durable et de la responsabilité sociale en tant entreprises.

Chaque année, le Centre Shaw accueille plus de 500 000 visiteurs dans ses installations et a accueilli plus de 3 500 événements depuis sa réouverture, stimulant ainsi directement l’économie d’Ottawa par plus de 500 millions de dollars en dépenses directes. Le Centre est dirigé par un conseil d’administration et peut compter sur une équipe de gestionnaires professionnels ainsi que sur des équipes opérationnelles dynamiques et des fournisseurs soigneusement sélectionnés qui ont tous pour priorité de créer des évènements extraordinaires. shaw-centre.com

À propos de Broadhead Brewing Company

L’histoire de Broadhead : Fondée en 2011, la brasserie Broadhead Brewing a élu domicile dans l’est d’Orléans, à Ottawa. Leur focus sur le brassage de bière de haute qualité en petits lots, sur la constance et sur l’utilisation de d’ingrédients naturels transparaît dans leur bière. Avec 8 classiques et une sélection saisonnière en rotation, ils ont une option pour tous les goûts. Leur philosophie « Travailler dur, Boire facilement » est bien représentée dans leur éthique de travail et à travers les bières de haute qualité qu’ils fabriquent. broadheadbeer.com

Pour plus d’informations

Josh Verch
Directeur, Marketing et partenariats
Centre Shaw
613-294-1528
jverch@rogers-centre.ca